Forum de marine-54
Administrateurs : marine-54
 
 Forum de marine-54  Présentation  Vous ? 

 bijour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luna
Le Jack Russell ; un grand chien co
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-11-2005 à 14:34:36   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Bonjour à tous!
Moi c'est Aline, 15ans, j'ai 3toutous; un jack russel , un berger australien et un labrador.
Ils se nomment; Luna, Kawa et Jeff et ont 7 et 2ans et le petit dernier; 6mois!
Je pratique avec luna et kawa l'agility! C'est un sport fantastique, y'en a-t-il parmi vous qui en faites?
Le jack est ma race préférée, nous avons déjà eu deux jacks avant luna et c'est la race de mon coeur... Ils sont tellement trognon! Ils ont une sacrée tronche qd ils veulent, mais c pour ça qu'on les aimes!
Bref, j'espère trouver parmi vous des passionnés de jack comme moi

J'oubliais la photo de ma terreur...en plein survol de zone!


Message édité le 30-11-2005 à 14:39:29 par luna
marine-54
Membre
34 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:16:48   Voir le profil de marine-54 (Offline)   Répondre à ce message   http://jackrussel54.skyblog.com   Envoyer un message privé à marine-54   

t'inquiéte pas des passioner de jack russel tu en trouvera ici! lol! vu que c'est un forum pour les pasioner de jack
zebulon
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:47:05   Voir le profil de zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zebulon   

Bienvenue a luna avec tous ses chien
moi j'ai un jack russel est on fait aussi de l'agility.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marine-54  Présentation  Vous ?  bijour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum